Obtenir une croix parfaite

Obtenir le L:

Jusqu'ici vous avez fait la partie dite "facile" même si ce n'était pas de tout repos. Nous allons donc entamer la phase dite "dure", accrochez vous cela ne va pas être toujours facile.

Après avoir obtenu la deuxième couronne, placez vers le haut la face opposée à celle où les couleurs sont complètes (dans notre exemple, la face opposée à la face rouge). Une fois que vous l'avez devant vous cherchez si vous avez déjà  L en couleur (dans notre exemple, en orange). Où qu'il soit sur la face mettez le en hautà droite de la face. Attention, parfois  le L est caché car les cubes aux alentours sont de la même couleur ! En revanche si vous n'avez pas ce L, il faut tourner vers la droite la face qui est devant vous, tourner la colonne de droite vers l'arrière, tourner la face du haut vers la droite, tourner la colonne de droite vers vous, tourner la face du haut vers la gauche et la face devant vous vers la gauche. Après cela mettez le L en haut à gauche.


Obtenir Le I:

Une fois le L en haut à gauche, tourner la colonne de gauche vers vous, tourner la face devant vous vers la droite, tourner la phase du haut vers la droite, tourner la face devant vous vers la gauche, tourner la face du haut vers la droite et enfin tourner la colonne de gauche vers l'arrière.


Obtenir la croix:

Le I obtenue refaite la dernière formule soit: tourner la colonne de gauche vers vous, tourner la face devant vous vers la droite, tourner la phase du haut vers la droite, tourner la face devant vous vers la gauche, tourner la face du haut vers la droite et enfin tourner la colonne de gauche vers l'arrière.

Après avoir obtenu la croix vérifier que les centres des faces coincident avec la deuxième couleur des cubes de la croix. Si se n'est pas le cas, suivez les conseils suivant:

Pour inverser deux cubes juste à coté(voir première image) prenez la face devant vous et tourner la colonne de droite vers l'arrière, celle du haut vers la droite deux fois, tourner la colonne de droite vers vous, touner celle du haut vers la gauche, tourner celle de droit vers l'arrière te enfin tourner encore une fois celle du haut vers la gauche.

Pour inverser deux cubes qui se situe en face l'un de l'autre( voir deuxième image) faite la précédente formule deux foix.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×